Publié le

Les rues Mazkeret Batya et Paul Demange fermées aux piétons et véhicules

, .JPG 1.9Mo ()

Les deux rues sont fermées jusqu'au 31 janvier 2020 depuis le haut de la rue Paul Demange jusqu'au bas de la rue Mazkeret Batya. Piétons et automobilistes sont invités à bien respecter la signalisation pour ne pas gêner l'avancée du chantier et éviter tout risque d'incident.

Pourquoi fermer ces rues ?

Les barrières sont ouvertes ? C'est pour laisser entrer et sortir les camions. Les poids-lourds sont en charge d'évacuer les tonnes de terre issues des terrassements des chantiers. La fermeture des ces deux voies permet ainsi de cantonner les nuisances à l’intérieur de ce périmètre. Les barrières sont fermées en dehors des heures de chantier. Piéton ou automobiliste, accès interdit !

Le parking rue de la Synagogue fermé

Le parking à l'angle de la rue de la Synagogue et de l'avenue de Villacoublay sera fermé le temps de la construction de l'école maternelle et de la ludothèque. Un parking provisoire de 69 places accueille les véhicules à côté de la patinoire.

Une rue piétonne pour couper à travers le chantier

Les rues Paul Demange et Mazkeret Batya étant fermées, une sente piétonne a spécialement a été crée dans la continuité de la rue de la Pierre aux Moines, pour accéder plus facilement au parking provisoire et à l'avenue de Villacoublay, sans devoir faire le tour par la rue de la Synagogue.

Un arrêt de bus crée pour la Patinoire

Un arrêt de bus pour la ligne 389 a été crée rue Paul Demange pour la desserte de la patinoire.