Publié le

Pose de la première pierre Nexity : les photos de la cérémonie

Vendredi 15 juin, Denis Larghero a posé la première pierre du complexe multisport et des résidences seniors et étudiantes sur le chantier de l'écoquartier de la Pointe de Trivaux. Cette cérémonie était l'occasion de lancer officiellement la construction de projets d'envergure.

Denis Larghero, maire de Meudon, a symboliquement posé la première pierre du chantier, en présence de l'architecte du complexe multisport, Marc Mimram, et de Loïc Blons, directeur général délégué Paris Val de Seine Ouest de Nexity.  

Promoteur et constructeur du complexe multisport qui comprend une patinoire, un terrain de football, un mur d'escalade et un parking, mais aussi des immmeubles Evidence My Meudon et Excellence Meudon-la-Forêt, Nexity s'affirme, avec Bouygues Immobilier, comme l'un des deux acteurs majeurs de l'écoquartier.

Cette cérémonie a été l'occasion de souligner l'importance de l'écoquartier pour l'avenir de Meudon-la-Forêt et la fierté de la Ville quant à la réalisation d'un tel projet innovant et ambitieux qui va revaloriser le quartier.